Vidéo de Claudine

Publié le par carnetderoutedunefibromyalgique


http://www.youtube.com/watch?v=TZMHkPQ0cFo&feature=player_embedded#t=0s

Bonjour à tous,

Je suis restée un long moment sans rien écrire, je voulais que ce blog traite le sujet de la fibromyalgie avec humour et dérision, c'est de plus en plus difficile de vivre avec cette maladie, un jour elle se fait oublier, le lendemain elle revient au centuple, je n'arrive plus a faire grand chose de mes journées, je suis en train de prendre conscience que la fibro est une maladie au long cour et non pas un banal rhume qui nous cloue au lit quelques jours et pfff... disparait comme il est venu. Voilà 8 mois que je ne travaille plus, je ne sors plus.

J'ai trouvé par l'intermédiaire du blog d'Hélène, une soeur de galère, une vidéo qui décrit bien cette maladie, merci à Claudine qui a créé cette vidéo.

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article